Nouvelle Direction à l’Adefim

 

Suite à une réorganisation de la Maison des Entreprises consécutive à trois départs en retraite à la fin de l’année 2009, je souhaite vous informer des changements pour l’Adefim.

 

 

Monsieur Gilles RODE, qui assurait la direction depuis 1997, a pris la nouvelle direction du Pôle Formation du Medef et de la Chambre Syndicale de la Métallurgie de Haute-Savoie qui comprend l’ensemble des activités au service des entreprises concernant la formation continue et les formations en alternance : apprentissage et contrats de professionnalisation.

Il est remplacé à la direction de l’Adefim à compter du 1er janvier 2010 par Madame Agnès BOICHON, diplômée en Sciences de Gestion qui a commencé à Etudoc en 1993 pour rejoindre la Chambre Syndicale de la Métallurgie il y a 13 ans au service Emploi-Formation où elle était en charge notamment des CQPM, de l’apprentissage sans murs puis de la relation Ecole-Entreprise.

Je tiens à vous confirmer notre volonté de continuer à soutenir en 2010 vos projets de formation grâce aux financements spécifiques de notre branche professionnelle et vous remercie de votre confiance.

 

Patrick Lucotte

Vice-Président

Les commentaires sont désactivés.